Votre système de sauvegarde existant vous rend peut-être vulnérable. Découvrez les trois démarches indispensables pour améliorer la cyber-résilience de votre entreprise.
Le ransomware est le type de cybercrime qui se développe le plus rapidement. Les analystes prédisent qu’un ransomware attaquera une entreprise toutes les 2 secondes d’ici fin 2031. Et à chaque fois qu’un cybercriminel réussit, l’organisation attaquée subit des préjudices – financiers et souvent dans sa réputation.
Les anciens systèmes de sauvegarde laissent les données de sauvegarde vulnérables face aux attaques modernes par ransomware.
Une solution moderne de sauvegarde immuable est votre meilleure ligne de défense contre ces attaques de plus en plus sophistiquées.
Cependant, même pour le service informatique le plus informé et compétent, le choix de la solution adaptée peut être un casse-tête.
Inosi et Cohesity sont à vos côtés pour vous accompagner dans ce process.
Découvrez dans notre e-book « Protection de vos données » les trois démarches nécessaires pour améliorer votre cyber-résilience à travers :
- Les fonctionnalités indispensables pour la protection de vos sauvegardes
- Les clés pour détecter les ransomwares avant qu’ils ne vous impactent
- Comment récupérer rapidement après une attaque par ransomware