Le fournisseur de coffre-fort numérique compte renforcer ses équipes de vente et de développement et investir dans la R&D.
Le coffre-fort se remplit un peu plus chez LockSelf. L’entreprise, qui fournit une solution SaaS de coffre-fort numérique, a annoncé une levée de fonds le jeudi 5 septembre auprès de ses investisseurs historiques. Le montant de l’opération n’a pas été communiqué.
Avec ces nouveaux fonds, l’entreprise, fondée en 2016, entend accompagner sa forte croissance et mettre un coup d’accélérateur sur la gestion des données sensibles en entreprise. Concrètement, la société prévoit de renforcer ses équipes de vente et de développement et d’investir dans sa solution ainsi que dans la R&D.
155 000 utilisateurs
« Cette opération va nous permettre de concrétiser rapidement nos ambitions de développement, de saisir les opportunités de notre marché, et de poursuivre notre parcours dans un secteur en pleine consolidation où nous comptons jouer un rôle de premier plan », a déclaré dans un communiqué Julien Tessier, CEO de LockSelf.
Rentable depuis 2021, les voyants sont au vert pour LockSelf, qui a enregistré une croissance continue de 70 % ces trois dernières années, compte 2 000 organisations clientes et 155 000 utilisateurs.