La solution Infinibox du fournisseur de stockage a été testé avec succès pour fonctionner avec Red Hat OpenShift Virtualization.
Lors de ce test Infinidat a démontré qu'il fournit une solution évolutive, soutenue et cohérente pour les applications et workloads basées sur les VM, conçue pour les déploiements hybrides multi-cloud des entreprises. Le pilote CSI certifié est l'élément clé qui permet à la solution de stockage d'Infinidat de fournir un stockage d'entreprise et une protection des données sur Red Hat OpenShift Virtualization.
Cette validation technique ouvre de nouvelles possibilités aux entreprises clientes et aux partenaires de distribution pour déployer, migrer et gérer des workloads de machines virtuelles nouvelles et existantes et des applications virtualisées à l'aide de Red Hat OpenShift Virtualization. Cette étape s'appuie sur le succès rencontré par Infinidat avec le pilote certifié InfiniBox Container Storage Interface (CSI) pour les déploiements Kubernetes à l'échelle du pétaoctet de Red Hat OpenShift dans les environnements hybrides et multi-cloud, à la fois pour le stockage primaire haute performance de l'entreprise et pour les besoins de protection et de sauvegarde des données.