L’éditeur de solutions de protection des données dans le Cloud vient de mettre à jour sa solution avec une version 7.0 qui se concentre sur l’ajout de fonctions de sécurité.
Le renforcement de la sécurité de la plate-forme, valable pour tous les environnements de déploiement, passe par une gestion encore plus strict des comptes administratifs privilégiés et une protection des identifiants d'accès. De nouveaux différenciateurs innovants, tels que les fonctionnalités de clé fractionnée, nécessitent désormais les autorisations de plusieurs personnes pour obtenir un accès privilégié aux contrôles d’administration. Aucun administrateur n’a la capacité d’émettre unilatéralement des commandes privilégiées, contribuant ainsi à mieux protéger les données contre les acteurs malveillants.
Il s’y ajoute un renforcement de Cohesity Smartfiles. Le logiciel accélère la récupération ders fichiers et objets en cas d'attaque avérée tout en réduisant la surface d'attaque en garantissant un temps de conservation minimum des données, et des politiques de sécurité personnalisées pour les données non structurées. Cette nouvelle version introduira également de nouvelles capacités d’analyse et de visualisation de l’utilisation des données sur des systèmes NAS tiers. Ces informations sur les données aideront les entreprises à déplacer les données vers SmartFiles pour sécuriser la rétention à long terme et l’immuabilité des données, tout en optimisant les coûts, l’évolutivité et les performances de leurs applications les plus critiques.
De plus, Cohesity prend désormais en charge AWS GovCloud pour la protection des données ciblées et des métadonnées et la prise en charge de la sauvegarde locale sur des plateformes tierces, notamment Lenovo SR645, HPE DL360 et DL380, Cisco UCS C220M6 A FC et C240 M6, et Dell 740XD pour les déploiements de cloud privé.