Le fournisseur de solutions de communication lance Dstny Smart Mobile, sa plateforme mobile spécifiquement intégrée avec Microsoft Teams.
Dstny veut s’imposer comme comme un géant des communications unifiées en Europe. Pour ce faire, le fournisseur renforce aujourd’hui son portfolio de solutions avec le lancement de Dstny Smart Mobile. Cette plateforme décrite comme « mobile-first » est « spécifiquement » intégrée avec Microsoft Teams.
S’appuyant d’un système d’abonnement flexible, la solution fournit aux entreprises une suite d’outils de communication, tels que les appels vocaux et vidéo, la messagerie et les conférences, ainsi que des fonctions d’administration.
Interface au choix
Dstny Smart Mobile permet en outre aux utilisateurs de passer et de recevoir des appels Microsoft Teams sur n'importe quel appareil, y compris les téléphones fixes et mobiles. Son fonctionnement permet d’intégrer la flotte mobile à Teams et permet de voir quand un collègue est en ligne depuis son mobile, ou encore de bénéficier de fonctionnalités telles que l'enregistrement des appels, la transcription et l'intégration avec d'autres applications Microsoft.
A noter que, petite innovation, aucune interface n’est imposée, les utilisateurs choisissent où et comment ils veulent utiliser les services. Ainsi, la plateforme peut s’interfacer avec des applications tierces, à l’instar d’un CRM ou d’un outil métier. La bibliothèque d’API dédiée devrait voir le jour en fin d’année.