L’éditeur français a un objectif : 50 millions de dollars de chiffre d’affaires d’ici 2020. Et pour cela, il compte accélérer en se développant à l’international. C’est pourquoi il vient de boucler un tour de table de 10 millions d’euros auprès du fonds Growth Equity d’ISAI, complété par un pool bancaire.
Vade Secure veut désormais attaquer de nouveaux marchés, et en l’occurrence les Etats-Unis et le Japon qui offrent des « perspectives de développement particulièrement encourageantes à court terme ». Pour Georges Lotigier, le PDG de l’entreprise française, cela représente « un cap à notre portée en tant que fournisseur d’une technologie SaaS innovante qui agit contre les attaques polymorphes ».
Protection pour Office 365
Même si l’utilisation globale des mails ralentit ces derniers mois, le courriel reste l’un des moyens de communication privilégié, mais est aussi un vecteur d’attaque et de menaces pour les entreprises. Les récentes vagues de ransomware l’ont bien montré. Vade Secure a quant à lui renforcé sa solution Predictive Email Defense avec des technologies d’intelligence artificielle et de machine learning qui analysent jusqu’à deux milliards d’événements quotidiennement. Outre son intégration avec des fournisseurs de sécurité (Cisco, Mimecast, etc.), Vade Secure va aussi prochainement lancer une solution de protection dédiée aux utilisateurs d’Office 365.