Issue du rachat de Logmatics, une start-up française, la solution de gestion des logs de Datadog est maintenant en disponibilité générale.
La solution de gestion des logs de Datadog s’intègre désormais nativement avec la solution de monitoring de la performance des applications de l’éditeur. L’utilisateur peut interroger, analyser, auditer, visualiser et créer des alertes sur les logs à partir d’une seule solution en ligne. Ces possibilités enrichissent la solution de Datadog en fournissant un contexte pour comprendre les dysfonctionnements possibles sur la performance d’une application en fournissant un cadre multivue sur les données issues des systèmes informatiques de l’entreprise. La solution est facturée 1,27$ par million de logs ingérés.
Plus d’IA
L’autre point important de notre rencontre avec Olivier Pomel, le CEO et fondateur de Datadog : l’effort actif que la société fait avec des recrutements et son laboratoire de recherche pour intégrer plus d’intelligence artificielle et d’automatisation dans sa solution. Un axe prioritaire à l’avenir pour l’éditeur.
Olivier Pomel lors de notre rencontre lors de l'ITPT'26.