ServiceNow reprend Parlo

Parlo est une entreprise de la Silicon Valley, un éditeur dans le secteur de l’intelligence artificielle et de la reconnaissance du langage naturel. La transaction va s’effectuer en cash.

A la fin du mois Parlo aura changé de main pour tomber dans l’escarcelle de ServiceNow. Le dernier nommé a déjà indiqué qu’il va intégrer les technologies d’intelligence artificielle et de reconnaissance du langage naturel dans sa plate-forme pour rendre compréhensible le langage humain pour les machines. Cet achat confirme l’investissement continu de ServiceNow dans les technologies d’intelligence artificielle pour renforcer son portefeuille.

Faire parler les machines

La reconnaissance vocale est déjà difficile entre humains du fait des mauvaises prononciations, les accents, les acronymes, les jargons métiers. Tout cela est encore plus difficile dans les échanges avec les machines. Les technologies de Parlo visent à surmonter cet obstacle en faisant des machines des collaborateurs plus productifs par la conversation.

En pratique, ServiceNow va dépasser les simples remplissages automatiques de formulaires sur des données structurées et permettre des interactions différentes avec des formulaires libres dans leurs formes, la voix ou les gestes. La solution de Parlo va aussi aider ServiceNow à faciliter les interactions des employés et des clients avec des échanges sous forme de conversations, diriger des actions complexes par des agents intelligents, prioriser les tickets d’interventions et simplifier le développement d’applications intégrant l’intelligence artificielle sur la plate-forme de l’éditeur.