L’éditeur de solutions de supervision et d’orchestration des environnements en containers va travailler conjointement avec IBM au support de sa solution.
Alors que les environnements en containers connaissent une forte croissance, il est toujours complexe de les faire fonctionner de manière optimale du fait que les outils sont en majorité aujourd’hui autour des besoins des développeurs et non des équipes de production.
Le partenariat entre Sysdig et IBM Cloud permet aux équipes DevOps de s’appuyer sur une plateforme plus simple d’accès. Cela va permettre aux utilisateurs de déployer plus rapidement des environnements complexes et de simplifier leur contrôle et suivi en minimisant les risques par la présence de Sysdig Secure, qui propose des fonctions de sécurité et de forensique pour les environnements en containers.
La solution aura une administration et un système de rapports et d’alerte centralisé simplifiant le suivi des règles de conformité. L’accès se fera par contrôle des accès par service. La facturation sera unique et évitera ainsi une double facturation entre IBM et Sysdig.
Loris Degioanni le CEO de Sysdig