Les deux entreprises joignent leurs compétences pour proposer un service de protection des emails et la sauvegarde d’Office 365 à destination des fournisseurs de services en ligne.
Les deux sociétés proposent une offre groupée aux clients de Datto, éditeur de solutions informatiques distribuées par les fournisseurs de services d’infogérance. Datto SaaS Protection associé à la sécurité de l'email pour Office 365 de Vade Secure combine la solution de sauvegarde 100 % Cloud de Datto à la solution de sécurité de l'email native et basée sur l’IA de Vade Secure pour Office 365. Son objectif ? Permettre aux MSP de protéger leurs clients sur leur point de vulnérabilité le plus critique et les aider à récupérer leurs données à tout moment.
Attaques ciblées
La solution de Vade Secure s’appuie sur l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique pour détecter les attaques hautement ciblées de phishing, spear phishing et malwares par l’analyse en temps réel des données issues des 600 millions de boîtes aux lettres qu’elle protège dans le monde entier.
Après la récente levée de fonds importante réalisée par Vade Secure (70 M€), l’entreprise souhaite accélérer sa stratégie qui met un accent particulier sur le développement d’une commercialisation focalisée sur l’offre de services aux PME au travers des MSP.