Le spécialiste de la chaîne d’approvisionnement conduite par l’intelligence artificielle vient de reprendre 80 millions de dollars dans un tour C mené par DFJ Growth, la direction exécutive de l’entreprise et les fonds NewView Capital et Georgian Partners.
Ce sont maintenant 170 millions de dollars qui ont été investis dans Aera Technology. John Fisher, CEO de DFJ Growth rejoint le conseil d’administration d’Aera Technoogy. L’entreprise commence à être reconnue comme une très bonne solution dans le secteur de la chaîne d’approvisionnement avec des clients comme Unilever ou Reckitt&Benckiser. Les fonds levés vont alimenter l’expansion du réseau commercial et financer le développement de nouvelles fonctions autour de la chaîne d’approvisionnement.
Lors de l’annonce du tour de table, une nouveauté autour du contexte de la prise de décision a été annoncée avec la possibilité de conserver et d’analyser comment sont prises les décisions dans l’entreprise et ainsi conserver une mémoire des prises de décisions. Utile alors que les planificateurs de chaînes d’approvisionnements assument des postes parmi les plus recherchés pour l’instant dans les grandes entreprises.
Frédéric Laluyaux, CEO d'Aera Technology