La suite d’applications pour les entreprises ajoute de nouveaux services de plateforme en matière de téléphonie, d’authentification unique et de provisionnement via sa Marketplace.
Zoho One propose désormais une nouvelle application de gestion des workflows, Orchestly, qui permet aux clients de créer, de gérer et d’optimiser sans effort leurs processus métier via une interface intuitive « drag-and-drop ». Elle permet aux gestionnaires n’ayant aucune compétence en codage de définir des processus avec un minimum d’effort et d’automatiser et exécuter leurs workflows habituels, y compris les transversaux tels que les validations d’achat, la publication de contenu, la gestion des actifs et le recrutement.
Dans le cas du recrutement d’un nouvel employé, la sélection, l’entretien, la soumission de l’offre et l’intégration se font au sein du service du recrutement, des ressources humaines, du service juridique et de l’équipe qu’il rejoint. En raison du grand nombre de départements et d’applications impliqués dans ce processus, Orchestly est en mesure de devenir transversal à travers ces différentes équipes et applications, pour créer des workflows complets et automatiser des processus complexes.
PhoneBridge intégré
La plate-forme de téléphonie de l’éditeur qui intègre plus de 50 fournisseurs de services de téléphonie et plusieurs applications de la suite Zoho comme CRM et Recruit, est maintenant disponible dans Zoho One. Elle permet aux clients de passer des appels à partir d’applications Zoho et fournit des informations contextuelles sur les appels entrants. La prise en charge de PhoneBridge donnera aux utilisateurs la possibilité de paramétrer tous les appels entrants de Zoho CRM, Zoho Recruit, Zoho Mail, et plus de 20 autres applications.
Sécurité oblige
La suite étend les possibilités de sa fonction de SSO qui permet aux clients d’intégrer n’importe quelle application tierce sur leur compte Zoho. Zoho Single Sign-On (SSO) prend désormais en charge une cinquantaine d’applications tierces. Elle fonctionne avec des systèmes tiers comme Active Directory, elle est également adaptable aux moyennes et grandes entreprises.
Les administrateurs de Zoho One peuvent maintenant appliquer l’authentification YubiKey en tant que facteur supplémentaire pour une sécurité accrue, en plus des authentifications multifactorielles existantes déjà prises en charge.
Zoho Sign, une solution de signature électronique, offre désormais un niveau supplémentaire de vérification aux clients en adoptant l’horodatage basé sur la blockchain via Ethereum. Chaque fois qu’un document est signé à l’aide de Zoho Sign, une transaction Ethereum se produit en arrière-plan, par laquelle le hachage du document signé sera ajouté aux notes de transaction.
Encore plus de services
L’option de provisionnement des applications est étendue aux applications personnalisées créées par l’intermédiaire de Zoho Creator, ainsi qu’aux applications externes disponibles sur Zoho Marketplace.
Zoho One offre un service de conciergerie gratuit, qui permet aux clients potentiels de consulter l’équipe Zoho afin de mieux comprendre comment la solution peut aider leur entreprise.
De plus, Zoho lance Jumpstart pour Zoho One, qui accompagne les clients dans les premières étapes de l’implémentation. Tous les clients bénéficient d’un support technique prêt à l’emploi, mais les entreprises peuvent désormais profiter d’un support premium.