Une nouvelle vague d’applications et services gratuits pendant le confinement. 21ème épisode !
Woonoz, expert en Ancrage Mémoriel de réflexes, en partenariat avec Inquest (groupe Stelliant), spécialiste en gestion des risques IT et Cyber, met gratuitement à la disposition des employeurs et des acteurs de l’assurance son parcours de formation en ligne « cybersécurité ». Le parcours en ligne, d’une durée moyenne de 45 minutes, est accessible gratuitement pour les entreprises, collectivités, services de l’État et associations sur simple demande via un formulaire en ligne.
IONOS lance son initiative #Làpourvous et propose gratuitement pendant trois mois la solution bureautique Office 365 ainsi que son outil de création de boutique en ligne. La société propose aussi un hébergement WordPress à 1 € pour la première année.
Medion, assembleur d’équipements informatiques et multimédia en Allemagne et Gamestream, éditeur de solutions de Cloud Gaming à destination du BtoB, s’engagent à offrir, durant toute la période du confinement, un accès gratuit et illimité à l’ensemble des jeux présents sur MEDION ERAZER Cloud Gaming.
Cegid offre jusqu’au 30 juin prochain sa solution de gestion des devis et des facturations pour un nombre illimité d’utilisateurs et un accès complet à toutes les fonctionnalités.
Pour ceux qui subissent le confinement sans avoir à faire du télétravail, il existe de nombreuses possibilités de passer le temps utilement en suivant des cours du vénérable Collège de France sur des sujets variés allant de l’histoire à la science ou la religion. Il est aussi possible de puiser dans 500 classiques de la littérature française en accès libre dans la bibliothèque de TV5 Monde ou de retrouver des valeurs sûres de la littérature policière sur les sites de Bibebook et livrepourtous !