TechTrailblazers repart pour une nouvelle édition

La compétition la plus relevée de start-up en Europe redémarre pour une nouvelle édition. Les inscriptions avec tarifs préférentiels se terminent le 4 août prochain.

La compétition de start-up du monde entier démarre pour son édition 2020. Toutes les entreprises de moins de 6 ans d’existence et n’ayant pas bénéficié de plus de 3 tours de financement ou n’ayant qu’un investissement privé des fondateurs peuvent se présenter.

Une catégorie spécifique, FireStarters, fait entrer en compétition les entreprises ayant moins de 2 ans d’existence avec pour certaines la possibilité d’obtenir une bourse pour se présenter. Les entrées à prix préférentiel seront closes le 4 août prochain mais il restera jusqu’au 11 septembre prochain la possibilité de présenter son dossier pour participer dans les nombreuses catégories présentes : IA, big Data, Blockchain, Cloud, Containers, Développeurs, Fintech, IoT, Mobile, Réseau, Sécurité, Stockage et deux prix pour les personnalités masculines et féminines de l’année dans le secteur de l’IT.

Des fonds et du coaching

Des entreprises comme Lucidlink ou Pavilion Data Systems se sont construit une notoriété en remportant des prix dans cette compétition. Les entreprises qui concourent peuvent gagner des fonds mais aussi de nombreuses prestations de coaching dans différents secteurs, des ressources gratuites pour continuer à développer leur solution. 

La compétition dont L’Informaticien est partenaire presse et membre du jury encourage le plus de start-up françaises possibles à participer du fait de l’exposition internationale exceptionnelle que la compétition procure. Fonds d’investissements, VC, Analystes, Journalistes, grands éditeurs de l’IT sont juges ou sponsors de la compétition. Une occasion parfaite pour se faire une réputation bien au-delà des frontières de notre pays.