Après celui avec MindFlow il y a quelques jours, ESET ajoute IBM QRadar et Microsoft Sentinel comme partenaires technologiques.
Les informations d'ESET PROTECT sont désormais compatibles avec les solutions IBM QRadar SIEM et Microsoft Sentinel SIEM et SOAR. L'intégration d'ESET avec IBM QRadar SIEM représente une avancée significative. Cette collaboration combine l'expertise d'ESET avec les capacités analytiques de QRadar. Alimenter QRadar SIEM avec les données de menaces d'ESET apporte une vision globale et des informations pratiques pour renforcer la sécurité. Cette solution répond efficacement aux défis de surveillance des terminaux et d'identification des menaces à travers les différents périmètres d'une organisation.
L'intégration d'ESET avec Microsoft Sentinel constitue une autre avancée majeure. Elle permet aux organisations d'incorporer les données de détection des menaces d'ESET dans MS Sentinel pour une surveillance poussée et une meilleure gestion des incidents. ESET a développé un connecteur de données utilisant l'API ForREST, qui automatise la collecte des journaux de détection.