L’ESN intègre le programme Early Access de Copilot for cybersecurity de Microsoft et vise à devenir un acteur de référence dans le secteur.
Sopra Steria a choisi de faire partie dès maintenant des premières entreprises à bénéficier du programme Early Access de Microsoft Copilot for Security, la solution de cybersécurité de Microsoft basée sur l'IA et permettant aux professionnels de la sécurité de réagir rapidement aux cyberattaques, de traiter les signaux avec la rapidité de la machine et d'évaluer l'exposition aux risques en quelques minutes. Cet accès privilégié aux dernières capacités de l'IA générative appliquée à la cybersécurité, ainsi qu'un accompagnement personnalisé de la part des équipes de Microsoft, a été intégré dans le cadre du programme IA/cyber de Sopra Steria.
Microsoft Copilot for Security combine la puissance de GPT-4 avec un modèle spécifique à la sécurité de Microsoft couplé à des capacités d'apprentissage du comportement des analystes cyber, ce qui permettra de générer des données et des recommandations personnalisées pour les équipes de Sopra Steria, en réponse à des requêtes formulées en langage naturel sur l'ensemble de son offre cybersécurité : prévention, protection, détection & réponse aux cyber-attaques. es équipes cybersécurité de Sopra Steria travaillent en synergie avec les équipes de développement de Microsoft Copilot for Security dans le cadre de ce programme.