Le fournisseur de solutions de gestion des identités et de les gestion des accès à privilège étend son Cloud à la zone EMEA.
L’éditeur ajoute une région Europe pour déployer sa solution Identity Security Insights pour répondre aux exigences locales de résidence des données. Cette région offre un stockage et une analyse de données localisés pour les clients d'Identity Security Insights, leur permettant de choisir entre les États-Unis et l'UE pour la résidence de leurs données afin de mieux répondre à leurs exigences en matière de gestion des données. Cette extension de la résidence des données permet de continuer à respecter les réglementations strictes de protection des données régionales, telles que le Règlement général sur la protection des données (RGPD), mais soutient également les organisations ayant des politiques internes, des réglementations locales ou des exigences opérationnelles de conservation des données au sein de l'Union européenne.
Pour rappel, nativement cloud Identity Security Insghts s'appuie sur une analyse sophistiquée basée sur l'IA/ML pour découvrir les connexions obscures entre les identités, les comptes humains et de service, les privilèges et les configurations à travers les terminaux, serveurs, bases de données, fournisseurs d'identité, IaaS, PaaS, SaaS et outils DevOps de manière holistique. Elle offre également des recommandations et des détections contextuelles ainsi que des rapports et des visualisations prêts à l'emploi permettant aux organisations d'identifier et de traiter proactivement les vulnérabilités critiques liées à l'identité, avant qu'elles ne puissent être exploitées.