Kubernetes : CobolCloud et Kubo Labs partenaires

Les deux entreprises ont signé un accord de partenariat afin de sécuriser les applications dans les environnements Kubernetes.

CobolCloud est une société spécialisée dans la migration et la modernisation des applications des grandes organisations. Elle développe une suite d’outils Cobol qui autorise la recompilation d’applications existantes sans modifier le code source et l’intégration de ces applications dans les dernières technologies Windows, Linux, et sur le Cloud.

CobolCloud a annoncé avoir signé un accord de partenariat avec Kubo Labs afin de sécuriser et simplifier l’utilisation de Kunernetes. Kubo Labs édite des logiciels spécialisés dans la détection et la résolution des problèmes liés aux environnements Kubernetes. « Kubo Labs et sa suite d'outils complètent parfaitement notre approche, à savoir offrir à nos clients les meilleurs outils du marché pour sécuriser leurs applications en production », décrit Stéphane Croce, fondateur et PDG de CobolCloud cité dans un communiqué.

Ce partenariat doit permettre d'améliorer, de simplifier et de mieux sécuriser des applications développé en Cobol (COmmon Business Oriented Language), un langage commun pour la programmation d'applications de gestion.