L’éditeur européen de logiciels de cybersécurité Wallix et le fournisseur de service cloud 3DS Outscale ont signé un partenariat mettant à disposition des organisations l'outil PAM Wallix Pam4all.
Wallix et 3DS Outscale ont signé un partenariat qui vise à intégrer sa solution PAM Wallix Pam4all sur la marketplace de 3DS Outscale pour les organisations, privées ou publiques, « y compris les plus sensibles (hôpitaux, industriels, OSE – Opérateurs de Services Essentiels, etc.) » Wallix Pam4all a obtenu la certification Certification de sécurité de premier niveau (CSPN) de l’Anssi. La solution est hébergée sur un cloud certifié ISO 27001, ISO 27017, ISO 27018, HDS (hébergement de données de santé), et qualifié SecNumCloud par l’ANSSI.
Solution PAM
Avec la généralisation de l’utilisation des services cloud post covid, les organisations misent de plus en plus sur des solutions hébergées dans le cloud, outils de cybersécurité compris. « Une solution de cybersécurité de type PAM (Privileged Access Management) est devenue indispensable pour toutes les organisations. », assure dans un communiqué, Wallix, un éditeur de logiciel de cybesécurité. L’enjeu étant que les organisations reprennent le contrôle sur leurs accès numériques.