Le jeune éditeur annonce sa première levée de fonds, à hauteur de 2 millions d’euros, auprès du fonds Cyber Impact Ventures et de la BPI et prépare une prochaine Série qui lui permettra d’entrer sur le marché américain l’année prochaine.
Patrowl a annoncé hier boucler sa toute première levée de fonds. Cette jeune pousse, fondée en 2020 par Nicolas Mattiocco, Vladimir Kolla et Florent Montel, est récemment sortie du programme d’accélération de l’association Hexatrust et revendique en 2022 une « croissance remarquée ».
La société édite une solution de sécurité offensive en mode as a Service comprenant cartographie et pentest en continu des actifs exposés sur Internet, identification des vulnérabilités et plan de remédiation. Laquelle a séduit les investisseurs, puisque Patrowl a levé 2 millions d’euros.
Les Etats-Unis en ligne de mire
Ont participé à ce tout premier tour de table le fonds Cyber Impact Ventures, la BPI et la région Île-de-France, ainsi que plusieurs business angels à titre individuel, à l’intar d'Olivier Bonnet (BlaBlaCar) et de Sébastien Lafon (FrenchTech USA). Désormais, l’entreprise se projette vers une Serie A et une arrivée sur le marché nord-américain.
« Nous étudions dès maintenant les conditions de notre implantation en Amérique du Nord. Accompagné de Business France, nous serons présents au FIC Montréal en novembre. Nous tenons à saisir les opportunités de développement international qui s’offrent à nous et préparons à ce titre une future levée de fonds en série A, pour 2023 » précise Vladimir Kolla, directeur général de Patrowl.