L’entreprise de cybersécurité LockSelf a annoncé une mise à jour qui ajoutera des dizaines de fonctionnalités afin d’améliorer la sécurité de sa solution SaaS de coffre-fort numérique et de la rendre plus modulable.
Ce ne sont pas moins de 33 nouvelles fonctionnalités que LockSelf – entreprise spécialisée dans les solutions de gestion des accès et de protection des données – a ajoutées à ses solutions SaaS de coffre-fort numérique.
Ces nouvelles fonctionnalités doivent offrir « un contrôle encore plus fin et modulable des accès, des connexions et de la sécurité des données sensibles », explique un communiqué.
Mieux gérer les accès
Les utilisateurs peuvent désormais éditer une whitelist de domaines de courriels pour créer de nouveaux comptes utilisateurs et mieux gérer les accès. Ils peuvent en outre choisir la durée de conservation des logs sur une période de 12 à 60 mois, en fonction des exigences de conformité de chaque entreprise cliente. Pour renforcer la sécurité des accès et respecter le droit à la déconnexion, il est également possible de limiter les connexions en dehors de certaines plages horaires ou en filtrant par IP.
À ces fonctionnalités s’ajoutent la possibilité de révoquer l’usage des espaces personnels tels que LockPass ou LockFiles, de paramétrer les politiques de mots de passe en fonction des processus internes, ou encore de définir la durée de validité des comptes utilisateurs prestataires.