Lors de Cisco Live, la conférence du fournisseur de solutions d’observabilité et de sécurité, — Cisco a dévoilé la première de ses intégrations avec Splunk, une nouvelle offre qui combine les technologies d’observabilité des deux sociétés.
Cisco et Spunk ont présenté de nouvelles intégrations, notamment une expérience d'observabilité unifiée pour leurs clients communs, l'introduction de Splunk Log Observer Connect for Cisco AppDynamics et l'intégration de Cisco AppDynamics avec Splunk IT Service Intelligence (ITSI). Désormais, grâce à la visibilité sur le réseau et n’importe quel environnement, associée aux capacités d'analyse de logs et d'observabilité cloud native de Splunk, les entreprises peuvent instrumenter l'ensemble de leur activité et réduire les angles morts, non couverts jusqu’à présent.
De plus, un nouvel assistant basé sur l’intelligence artificielle pour AppDynamics propose des conseils de remédiation et des informations utiles permettant aux utilisateurs de prendre des décisions éclairées plus rapidement et plus précisément, ainsi qu'un hébergement SaaS (Software-as-a-Service) étendu d'AppDynamics sur Microsoft Azure. En outre, la nouvelle solution Advanced AI pour Splunk IT Service Intelligence (ITSI) s'appuie sur des capacités avancées d'intelligence artificielle et de machine learning pour fournir aux équipes informatiques des alertes plus précises et une vue plus exacte de la santé de l'informatique.