Malt lève 80 millions d’euros

par | 2 06 2021 | Biz'IT, Levées de fonds

De gauche à droite : Vincent Huguet, cofondateur et CEO, Hugo Lassiège, cofondateur et CTO, Alexandre Fretti, directeur général.

Le service de mise en relation entre freelances et entreprises est entré en négociations exclusives avec Goldman Sachs Growth Equity et Eurazeo avec pour objectif de viser un milliard d’euros de volumes d’affaires d’ici à 2024.

Malt a annoncé lever 80 millions d’euros auprès des deux investisseurs Goldman Sachs Growth Equity et Eurazeo dans un communiqué de presse publié le 1er juin 2021, et dont l’ambition affichée est « d’investir davantage dans sa technologie et accélérer son déploiement international ».

« Cette nouvelle levée souligne la puissance de notre modèle et nous sommes heureux de voir Eurazeo et Goldman Sachs rejoindre nos investisseurs historiques, Isai et Serena, pour accompagner nos ambitions de croissance», a indiqué Vincent Huguet, chef d’entreprise et co-fondateur de Malt.

« Nous sommes enthousiastes de nous associer aux fondateurs de Malt, de soutenir leur communauté vibrante de freelances qualifiés, et de permettre aux entreprises d’accéder aux meilleurs talents pour réaliser leurs projets », a de son côté indiqué Alexandre Flavier, directeur exécutif chez Goldman Sachs Growth Equity.

Le milliard pour 2024

Sur un marché du travail profondément changé par le coronavirus et les nouveaux modes de travail, l’entreprise cherche par cette levée a s’asseoir sur un secteur du freelancing estimé à 350 milliards d’euros. Avec une croissance anticipée de 100 % en 2021, Malt vise à être son acteur européen majeur pour atteindre le milliard d’euros de volume d’affaires d’ici à 2024.

Entreprise fondée en 2013, Malt est une plateforme de mise en relation entre freelances et entreprises comptant désormais un portefeuille de 250 000 freelances, 30 000 clients et 36 entreprises du CAC 40.

L’entreprise n’a pas répondu à notre sollicitation.

0 commentaires

À LIRE AUSSI…

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Inscription Newsletter