L’éditeur de la solution de préparation de données Trifacta va rendre disponible son logiciel Trifacta Wrangler Edge sur des centres de données européens pour répondre à la demande de plusieurs grands clients ou secteurs d’activité encadrés, « Nous accédons au souhait des clients, qui entendent choisir le lieu d’hébergement de leurs données. Nous voulons pourvoir aux besoins de tous les utilisateurs qui composent notre clientèle, quel que soit l’endroit où ils souhaitent stocker leurs données », précise Jeremy Perlman, Vice-président Ventes Europe chez Trifacta.
Réduire le temps de préparation des données
Des clients comme les laboratoires Roche ou la startup Wise Athena, qui propose une solution d’optimisation des prix dans la distribution par des outils d’intelligence artificielle, sont surtout sensibles aux gains apportés par la solution en simplifiant et abaissant le temps de préparation des données pour laisser les spécialistes faire des analyses et non des tâches à faible valeur ajoutée mais sont sensibles à la localisation des données. Wise Athena a des bureaux en Espagne et aux USA.
Pour accompagner le lancement de cette nouvelle offre, l’éditeur propose une évaluation gratuite aux 100 premiers inscrits pouvant prétendre à la version d’essai 30 jours de Wrangler Edge.