DenyAll devient Rohde &Schwartz Cybersecurity a annoncé hier l’entreprise lors de son Cybersecurity Summit.
Ce changement de nom marque la dernière étape de l’intégration de DenyAll après son acquisition par la société allemande Rohde & Shwartz. Cette dernière vise maintenant à devenir un acteur global sur deux marchés : les marchés réglementés et les marchés d'entreprise, en particulier sur le créneau de la sécurité des applications dont la solution R&S Trusted Gate qui sera lancée sur les marchés d’Europe du Sud dans les semaines à venir.
R&S Trusted Gate protège les données d’entreprise dans le cloud, en chiffrant et déchiffrant de manière transparente les documents pour les applications d’entreprise telles que Microsoft SharePoint.
L’entité commerciale Application and Cloud Security sera dirigée par Stéphane de Saint-Albin qui remplace Jacques Sebag. Ce dernier quittera l’entreprise à l’été pour partir en retraite.
Une nouvelle version de son firewall applicatif
L’événement a été l’occasion de dévoiler la nouvelle version du firewall applicatif R&S Web Application Firewall 6.5, une version « Long Term Support », destinée à être utilisée en production. Elle possède des capacités améliorées, notamment dans le domaine de l’analyse et ouvre de nouveaux horizons d’intégration pour les équipes DevOps.