L’éditeur de solutions d’intégration et d’analyse des données met la main sur Scribe Software et renforce ainsi sa solution d’intégration vers le cloud.
Aucun détail n’a été donné sur la reprise de Scribe Software par Tibco. L’entreprise est bien installée sur le secteur de l’intégration de données et revendique près de 10 000 clients dans le monde et un large réseau de partenaires. Scribe a initialement été créée pour répondre aux besoins d’intégration des applications CRM. Grâce à cette expertise, la plateforme Scribe a évolué pour devenir une plateforme cloud d’intégration en tant que service (iPaaS). La solution permet également aux fournisseurs d’offres SaaS d’étendre rapidement les capacités d’intégration de leurs produits, et aux intégrateurs de répondre aux aspects connexions de leurs projets.
Une extension de Tibco Cloud Platform
Scribe Software va rejoindre la plateforme d’intégration dans et pour le Cloud de Tibco Software permettant aux clients de connecter leurs applications SaaS, d’intégrer leurs systèmes d’entreprise, et de développer des micro services basés sur des API. Les clients et partenaires abonnés au service continuent à disposer de la plateforme et vont bénéficier des fonctionnalités des outils de Tibco Software (API management, messaging, développement de micro services, analyse visuelle) sans quitter la plate-forme.
Murray Rode, CEO de Tibco Software.