Le spécialiste de la sécurité des containers et l’éditeur de solutions de monitoring des environnements IT dans le Cloud s’allient pour proposer l’intégration de leurs deux produits.
Plate-forme de sécurité des containers et des applications nativement Cloud, Aqua Security va s’intégrer dans la plate-forme de monitoring et d’analyse de Datadog.
Aqua Security va fournir une visibilité en temps réel sur les applications dans les containers aux utilisateurs de Datadog (informations sur les images vulnérables, containers non enregistrés et anomalies de sécurité). Cela va permettre d’identifier plus rapidement les problèmes provenant de questions de sécurité et d’autoriser des analyses concernant les impacts sur les applications monitorées par Datadog.
La plate-forme de Datadog fournira des rapports pré-conçus sur l’image du container dans la file d’attente d’Aqua, sur les vulnérabilités connues et les problèmes de sécurité sur les images, l’utilisation d’images non-autorisées ou bien non certifiées, les violations de politiques d’Aqua et des fonctions d’audit.
Les alertes peuvent être personnalisées et créées par l’utilisateur s’il le souhaite. Il peut aussi agréger différents flux de données provenant d’applications et choisir comment sont restituées les informations.