Palo Alto Networks va reprendre la société Demisto

Dans un communiqué, Palo Alto Networks a indiqué être entré en discussion exclusive avec Demisto pour reprendre l’entreprise pour une somme de 560 M$.

L’opération de reprise de Demisto, un spécialiste du SOAR (Security Orchestration Automation and Response) sera réalisée en cash et en action par Palo Alto Networks pour un montant de 560 M$ et devrait se conclure à la fin du troisième trimestre fiscal de Palo Alto Networks après avoir passé les étapes réglementaires dans ce genre de transactions.

Cette acquisition devrait accélérer la stratégie de l’éditeur de pare-feu de nouvelle génération et le rapprocher de l’utilisation d’outils d’automatisation comme l’intelligence artificielle ou l’apprentissage machine, des spécialités de Demisto. Cette dernière entreprise a développé des scénarios automatisés qui réduisent le nombre d’alertes jusqu’à 95 % et permettent aux équipes de sécurité de se concentrer sur les attaques les plus dangereuses ou complexes.

Demisto revendique plus de 150 clients dont un quart dans le Fortune 500. Palo Alto Networks s’est engagé à continuer à développer et à maintenir le produit de Demisto qui va travailler à intégrer plus finement sa solution avec l’application Framework de Palo Alto Networks.