Deux millions de plus pour Yogosha

La plateforme de bug bounty vient d’annoncer une nouvelle levée de fonds. Après un tour de table à 1,2 million d’euros en 2017, Yogosha réunit cette fois-ci 2 millions d’euros, qui seront mis à profit pour se développer dans la zone EMEA et continuer à recruter.

Plateforme de bug bounty privée fondée en 2015, Yogosha annonce la levée de 2 millions d’euros, auprès de OneRagtime et de la BNPP, qui font leur entrée au capital de la jeune pousse, ainsi que de ses investisseurs historiques, Axeleo Capital, Starquest Capital et ZTP. En 2017, l’entreprise avait effectué une première levée d’amorçage à hauteur de 1,2 million d’euros.

International

« Nous sommes ravis de ce nouveau tour de table qui valide et la pertinence de notre approche et nos choix pour le développement de Yogosha » explique dans un communiqué Yassir Kazar, le CEO de Yogosha. La plateforme compte profiter de cet apport d’argent frais pour accélérer son développement à l’international, en particulier dans la zone Europe, Afrique et Moyen-Orient. Elle y a d’ailleurs conclu de premiers contrats, « notamment avec une banque allemande et un groupe de e-commerce en Espagne ».

Yogosha va également continuer sa campagne de recrutement, après avoir embauché l’ex-COO de Linkfluence, Fanny Forgeau, son actuelle directrice des opérations, ainsi que son VP stratégie et partenariats, Christophe Marnat, un ancien de l’Anssi. La plateforme s’appuie à l’heure actuelle sur un réseau de 500 chercheurs en sécurité triés sur le volet, et compte parmi ses clients Veolia, Cdiscount, Bouygues ou encore L’Oréal.