Kaseya vient de réaliser une première avec la fusion avec Kaseya Fusion Mobile App en combinant des fonctions de monitoring et d’automatisation des services dans une plateforme mobile.
En pratique, Kaseya fusion Mobile APPS combine les fonctions de Kaseya BMS, la solution d’automatisation des services, et Kaseya VSA, l'outil de monitoring de l’éditeur. La solution relie les actifs informatiques de l’entreprise et le ticket d’incident apportant plus d’efficacité aux techniciens en charge de la résolution des problèmes. L’application est disponible pour les clients de BMS et de VSA sans surcoût.
Les principales fonctions de l’application sont : la gestion des tickets d’incident, une visibilité complète sur les actifs informatiques et le contrôle de l’état des terminaux.
Ainsi le technicien peut créer, rechercher, mettre à jour et clore un ticket à partir de l’application sur son terminal mobile. La solution identifie de plus si l’incident requiert une assistance hors site. L’application comprend des filtres qui permettent de retrouver plus facilement les actifs informatiques concernés par un ticket. L’application fournit aussi les rapports sur n’importe quelle machine présente comme les postes de travail connectés ou pas avec un résumé des événements récents ou la dernière date d’un rapport sur la machine.