L’éditeur d’une plate-forme hyper-convergente de sauvegarde réussit une belle levée de fonds et engrange 250 M$ pour son développement.
Cohesity annonce l’obtention d’un financement de 250 millions de dollars dans le cadre d’un tour de table de série E. Cohesity est désormais évaluée à 2,5 milliards de dollars, soit plus du double de sa valeur d’il y a deux ans, suite au tour de table de la série D. Le tour a été mené notamment auprès de DFJ Growth, Foundation Capital, Greenspring Associates et Wing Venture Capital. DFJ Growth et Greenspring Associates (nouveaux investisseurs), tout comme Baillie Gifford et Sozo Ventures. Le tour de table comprend également un apport d’investisseurs stratégiques, notamment Sequoia Capital et SoftBank, ainsi que Hewlett Packard Enterprise et Cisco Investments, des partenaires alliances.
Cohesity tirera parti de ce nouvel investissement pour faire avancer la recherche et le développement, en créant de nouvelles fonctionnalités pour répondre aux besoins des plus grandes entreprises. La société continuera également d’élargir sa visibilité et sa notoriété tant au niveau national qu'international, tout en renforçant ses relations avec ses partenaires et alliances et en en créant de nouvelles.
Mohit Aron, CEO et fondateur de Cohesity.