Forcepoint change de main

par | 22 01 2021 | Biz'IT, Cloud, Cybersécurité

Francisco Partners a finalisé la reprise de Forcepoint, éditeur de solutions de sécurité.

Francisco Partners annonce la finalisation de son acquisition de Forcepoint auprès de Raytheon Technologies. Simultanément à la conclusion de la transaction, le conseil d’administration de Forcepoint a nommé Manny Rivelo au poste de CEO avec effet immédiat. A ce titre, Manny Rivelo se concentrera sur la stratégie de la société visant à accélérer l’adoption, par les entreprises et les administrations, d’une approche moderne de la sécurité reposant sur la nouvelle architecture SASE (Secure Access Service Edge). Cette architecture cloud native est axée sur l’utilisateur final en s’appuyant sur une plateforme de sécurité convergée.

Forcepoint annonce également deux nouvelles nominations venant encore renforcer son équipe dirigeante alors que la société devient une entité indépendante. Dave Stevens est ainsi nommé SVP Stratégie et Exécution et John DiLullo CRO. En outre, Sean Berg est promu au poste de Président en charge des administrations mondiales et des infrastructures critiques. Tous trois sont placés sous la direction du CEO Manny Rivelo.

Manny Rivelo, le nouveau CEO de Forcepoint.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI…

Google enrichit Workspace

Une vue des nouvelles fonctions de gestion des temps de Google Workspace. Google ajoute de nouvelles fonctions à son application Workspace...

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Prochains événements

  1. DISRUPTIV’ SUMMIT

    4 mai - 5 mai
  2. FORUM INTERNATIONAL DE LA CYBERSÉCURITÉ

    8 juin - 10 juin
  3. READY FOR IT

    26 juin - 30 juin

Inscription Newsletter