Cisco met le paquet pour IMImobile

par | 8 12 2020 | Biz'IT, Transfo

Cisco va débourser 730 millions de dollars pour reprendre IMImobile, un éditeur de solutions en ligne de suivi de l’expérience client.


Jay Patel CEO d’IMImobile

Cisco met 730 M$ pour racheter IMImobile, un éditeur de solutions de communications et de suivi de la gestion des interactions avec les clients.

Le rachat se réalise en incluant la dette d’IMImobile. Fondée en 2000 et d’origine britannique, IMImobile va rejoindre le département Contact Center de Cisco avec une belle brochette de clients comme Best Buy, BT, Hermes, O2 et Centrica.

Cisco prévoit d’intégrer des éléments d’intelligence artificielle afin d’aider les personnes dans les centres de contact, créer des interactions plus personnalisées avec le client et fournir un véritable service omnicanal. L’opération devrait se conclure lors du premier trimestre de l’année prochaine.

0 commentaires

À LIRE AUSSI…

HPE reprend Cloudphysics

Dans le cadre de son programme SDOE ( Software Defined Opportunity Engine), HPE renforce sa plateforme Infosight avec les fonctionnalités de...

Amazon m’a tué !

Le Fry's de San Jose en Californie. Chaque magasin avait son propre décor, pharaonique, Wild West... Les geeks voyageant aux USA peuvent verser...

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Prochains événements

  1. DISRUPTIV’ SUMMIT

    23 mars - 24 mars
  2. FORUM INTERNATIONAL DE LA CYBERSÉCURITÉ

    8 juin - 10 juin
  3. READY FOR IT

    26 juin - 30 juin

Inscription Newsletter