Baptisés Genius, ces assistants d’IA de Mozzaik365 fournissent des réponses personnalisées à travers la recherche augmentée de nouvelle génération et le pré-prompting adaptatif intelligent.
Microsoft 365 s’arme de nouvelles capacités d’IA. L’éditeur de solutions Digital Workplace, Mozzaik365, a présenté, mardi 8 octobre, sa solution de GenAI Mozzaik Genius, réservée aux utilisateurs du service de Microsoft. Intégrés à l’écosystème 365, ces assistants d’IA personnalisés se destinent aux PME et ETI désireuses d’intégrer rapidement des capacités d’IA dans leurs organisations.
Ces bots peuvent répondre aux besoins spécifiques des différents départements d’une entreprise et à « des scénarios bien définis », selon les termes de Florian Bouron, CEO de Mozzaik365, cité dans un communiqué. Dans le détail, Mozzaik propose plusieurs assistants préconfigurés et personnalisables dédiés aux équipes commerciales, aux ressources humaines, aux services d’assistance et à la productivité individuelle. Les utilisateurs pourront créer leurs propres bots à travers le Studio IA de Mozzaik pour s’adapter aux spécificités et contraintes de l’organisation dans laquelle ils sont intégrés.
Afin d’améliorer la qualité des résultats et de réduire le risque d’hallucinations, Genius repose sur deux technologies. Il utilise un algorithme de recherche augmentée (RAG) qui analyse et extrait les informations pertinentes issues de l’écosystème 365 de l’entreprise afin de fournir des réponses alignées avec les connaissances, politiques et pratiques spécifiques de l’entreprise. Genius affine également ses réponses avec une technologie dite de pré-prompting adaptatif intelligent qui analyse le contexte, l’historique, les interactions et le cas d’usage afin d’affiner les résultats dès la première interaction et de limiter les interventions de l’utilisateur.