VMware veut Mesh7

par | 22 03 2021 | Cloud, Cybersécurité, Logiciel

VMware a l’intention de reprendre la société Mesh7 pour étendre et compléter sa ligne Tanzu. Aucun détail n’a été donné sur la transaction financière à venir.

VMware a l’intention d’acquérir Mesh7, un éditeur de solutions de sécurité des environnements de micro-services et de Kubernetes. La solution de Mesh7 apporte une sécurité comportementale des APIs par le contexte de leur utilisation.

Les utilisateurs peuvent ainsi mieux comprendre quand, où et comment les applications et micro-services communiquent par ces APIs même dans des environnements multicloud. Ces fonctions sont particulièrement utiles aux équipes de sécurité et aux équipes de développement d’applications dans une démarche DEvSecOps.

La solution de Mesh7 va s’intégrer à Service Mesh de Tanzu de VMware qui s’appuie comme le logiciel de Mesh7 sur le projet open source Envoy. Envoy est un proxy de niveau 7. La combinaison de Service Mesh et de la solution de Mesh7 va permettre de déployer de nouveaux services d’intégration qui vont simplifier le travail des équipes de développement d’applications sous forme de micro-services afin de construire des logiciels plus sécurisés.

Un écran de la solution Mesh7.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI…

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Inscription Newsletter