VeriFly pour simplifier les voyages au temps de la Covid

par | 1 03 2021 | Covid19, Mobilité, Tendances

Une startup irlandaise, Daon, spécialisée dans la vérification d’identité, a développé le premier passeport santé mobile : VeriFLY.

VerfiFLY a été conçu pour tranquilliser le voyageur et simplifier son parcours. L’application l’aide à se familiariser avec les exigences de chaque pays en matière de dépistage de la Covid-19 et lui permet de s’assurer qu’il répond à tous les critères en vigueur afin de voyager. L’application VeriFLY permet en effet de prendre connaissance en temps réel des conditions d’entrée dans chaque pays. Elle regroupe en un seul endroit les documents nécessaires pour être autorisé à voyager, notamment les résultats des tests de dépistage. Le voyageur peut alors s’assurer qu’il satisfait à l’ensemble des conditions de départ et d’arrivée avant de quitter son domicile.

British Airways, American Airlines, Alaska Airlines et l’aéroport international de Denver ont adopté la solution. Daon envisage d’élargir l’usage de son application aux secteurs de l’hôtellerie, de l’enseignement ou bien encore de l’événementiel.

Une vue de la version sur Android de VeriFLY

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI…

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Inscription Newsletter