Le leader de la digitalisation des fonctions comptable et financière est primé au même titre qu’Accenture, Capgemini, Deloitte, EY ou encore Microsoft, et figure parmi les 21 élus plébiscités par plus de 20 000 partenaires SAP à travers le monde.
BlackLine (Nasdaq : BL), leader mondial de la digitalisation des fonctions comptable et financière, a obtenu le prix SAP® Pinnacle Partner of the Year de 2021 dans la catégorie Extensions pour son apport exceptionnel en tant que partenaire de SAP. Chaque année, SAP (NYSE : SAP) récompense des organisations ayant excellé dans le développement et l’évolution de leur partenariat commun, tout en apportant une valeur ajoutée à ses clients.
Les lauréats et finalistes ont été sélectionnés sur base des recommandations, des retours de leur clientèle et de divers indicateurs de performance. Partenaire platinum, BlackLine propose des solutions cloud en tant qu’extensions des technologies SAP, en vertu d’un accord international. L’éditeur américain figure ainsi parmi les 21 élus reconnus par plus de 20 000 partenaires SAP à travers le monde.
« Nos partenaires sont essentiels pour faire de l’entreprise intelligente une réalité », a déclaré Christian Klein, CEO de SAP SE. « En dépit d’un contexte difficile, notre écosystème démontre une fois de plus sa capacité d’innovation, son dévouement et son excellence, en aidant nos clients à mener leurs activités de façon novatrice. Ensemble, nous continuons à proposer des solutions, services et expériences de qualité permettant aux organisations de réussir grâce aux solutions SAP. »
Avec ce prix obtenu dans la catégorie Extensions, BlackLine se voit officiellement reconnue par SAP comme ayant créé une extension cloud de classe mondiale à même de compléter ses technologies et créer de la valeur pour les entreprises utilisant ses solutions. Cette récompense confirme également ses solides antécédents en matière d’innovation technologique, sa réussite auprès de ses clients et sur le marché avec SAP, ainsi que son engagement visant à garantir le succès durable de ce partenariat.
La plateforme d’automatisation de BlackLine complète les fonctionnalités de SAP ERP Financials et de SAP S/4HANA®, dans le but d’offrir aux services d’audit et départements financiers du monde entier des capacités renforcées de contrôle, d’automatisation et d’intégrité des données. Son intégration permet en outre de garantir la conformité des données ainsi que les processus d’entrées et sorties de celles-ci au sein des solutions SAP.
« Ce prix témoigne de la solidité de notre partenariat avec SAP, qui nous permet de proposer des solutions aux problématiques stratégiques des entreprises de premier plan à l’international », a déclaré Marc Huffman, CEO de BlackLine. « Ensemble, nous aidons nos clients à comprendre l’intérêt d’adopter les extensions conçues par BlackLine dès les premières phases de déploiement de SAP et de leurs projets de digitalisation des fonctions financières. À l’heure où les organisations font la course pour se transformer et devenir des entreprises intelligentes, BlackLine et SAP leur permettent d’impliquer les services financiers et même de placer ceux-ci aux commandes de cette transition. »
Des centaines d’entreprises de premier plan à travers le monde utilisent BlackLine de concert avec des technologies SAP. BlackLine reste cependant neutre en matière d’ERP et propose une intégration avec plus de 30 systèmes source leaders, ce qui constitue un avantage supplémentaire pour les organisations utilisant SAP avec plusieurs ERP.
Pour en savoir plus sur le partenariat de BlackLine avec SAP, rendez-vous ici.