L’éditeur a annoncer la nomination au poste de Country Manager France de David Buis. Passé par Symantec, Crowdstrike ou encore F5, celui-ci a une longue expérience du marché de la cybersécurité, un domaine dans lequel Solarwinds redouble d’efforts.
SolarWinds a annoncé hier la nomination d’un nouveau Country Manager pour la France. Il s’agit de David Buis. Jusqu’alors Directeur Europe du Sud chez Securiti, celui-ci a fait carrière dans le domaine de la sécurité, passant notamment par Crowdstrike, Symantec, FireEye ou encore F5 Network.
« Avec sa vision aiguisée du marché français, David a déjà accompagné nombre de partenaires. Sa capacité à développer et faire vivre une communauté de clients grands comptes est en adéquation avec nos ambitions en France » explique Laurent Delattre, VP EMEA Sales chez SolarWinds.
A ce poste, David Buis aura pour mission de fédérer l'activité française de Solarwinds, de sorte à fidéliser les clients actuels, d’augmenter la visibilité de l’éditeur sur le marché français et d'accélérer le développement de l'activité Grands Comptes.
« Je suis ravi de rejoindre un des leaders mondiaux des solutions d'observabilité et de participer à son développement en France, en particulier auprès des grands comptes nationaux » souligne David Buis. « Je suis persuadé qu'avec l'équipe en place et notre portefeuille de solutions performantes, nous pourrons booster la notoriété de SolarWinds, tout en démultipliant nos capacités commerciales et notre support aux comptes stratégiques ».