3ème génération des Appliances Series chez Arcserve

Les nouveaux modèles se spécialisent sur la reprise après sinistre et la disponibilité des applications.

Ces premiers modèles spécialement conçus pour la reprise après sinistre et la disponibilité des applications offrent aux entreprises une solution « tout-en-un » pour la sauvegarde et la reprise après sinistre sur l’appliance et hors site, pouvant être déployée en moins de 15 minutes.

Richesse fonctionnelle

Fonctionnant sous Arcserve UDP, (Unified Data Protection), les baies intègrent un stockage dédupliqué et accéléré par mémoire flash, un traitement sur serveur robuste, ainsi qu’une connexion réseau haut débit, avec du matériel hautement redondant et des services cloud permettant aux entreprises d’activer des copies de systèmes physiques ou virtuels directement sur l’appliance ou dans un cloud privé ou public. Les entreprises peuvent également bénéficier, via les appliances, d’une réplication en temps réel avec failover et failback automatiques sur simple pression d’un bouton afin de protéger leurs systèmes, applications et données critiques. 

Performance

 
Les baies accueillent jusqu’à 20 cœurs de processeurs et 768 Go de RAM pour une capacité efficace de 504 To de données par appliances pour la possibilité de gérer jusqu’à 6 Po via une seule interface.
Le ratio de déduplication va jusqu’à 20 :1 avec réplication optimisée sur une liaison WAN vers un cloud privé ou public, tel que Arcserve Cloud, Amazon AWS, Microsoft Azure, Eucalyptus ou Rackspace. La fiabilité est renforcée grâce à une prise en charge matérielle sur site dans un délai pouvant ne pas dépasser quatre heures et à un matériel hautement redondant avec dédoublement des processeurs, des SSD, des alimentations, des disques durs et des composants mémoire.

L’installation et la configuration se réalisent en moins de 15 minutes. Les matériels sont en disponibilité générale dès maintenant.

Une appliance dans sa version en rack.