Fuze s’intègre avec Microsoft Teams

L’éditeur de solutions de communications et de collaboration renforce son interopérabilité avec les outils de Microsoft avec une intégration avec Teams.

Guillaume Dethan, regional vice president de Fuze, explique cette intégration par le besoin ou la nécessité des entreprises de mettre en place des outils de communication synchrone même si les outils précédents asynchrones seront toujours présents. Elle assure un transfert fluide entre les deux plates-formes lors du passage des canaux Teams aux appels ou réunions Fuze.

Cette intégration inclut aussi des commandes mises en place par Teams. Elles permettent une transition en un clic entre le chat et la conférence audio ou vidéo. En cumulant les 20 millions d’utilisateurs actifs de Teams avec la solution et la téléphonie mondiale de Fuze’s enterprise UCaaS dans plus de 110 pays, cette intégration permet une collaboration multiplateforme. 

L’intégration de Fuze avec Teams permet aux utilisateurs de créer des réunions facilement. Il suffit d’entrer @fuze dans le champ du chat de n’importe quelle conversation Teams et les participants pourront bénéficier d’une vidéo en HD avec une qualité audio parfaite, qu’ils rejoignent la discussion via le bureau, leur téléphone portable ou le web. Les utilisateurs peuvent lancer des appels vers leurs contacts, des numéros ou des postes à partir d’une conversation Teams ou de la barre de menu, toujours avec une qualité exceptionnelle à chaque fois.

Une intégration de Fuze avec la suite de Google.