RSA met à jour sa plate-forme NetWitness

L’éditeur de solutions de sécurité et de gestions des risques apporte différentes améliorations à sa suite NetWitness Platform.

La dernière version de NetWitness Platform de RSA est disponible et propose différentes améliorations sur les modules UEBA (User and Entity Behavior Analytics) et Orchestrator. Le premier module améliore l’exploitation des métadonnées des réseaux afin d’identifier avec précision les menaces inconnues.  Il permet aux clients d’améliorer la détection des menaces en améliorant l’identification de ces dernières. Avec ce produit, les entreprises pourront gérer automatiquement les données sur les menaces en envoyant des indicateurs et des renseignements aux outils de défense à des fins d’alerte ou de blocage, ou en informant les membres de l’équipe afin de mettre en place des actions systématiques et automatisées pour corriger les menaces.

  
S’appuyant sur Threat Connect, NetWitness Orchestrator garantit que les tâches et décisions sont basées sur des renseignements sur les menaces pertinents et approfondis. Avec la dernière édition de la solution RSA NetWitness Platform, les entreprises peuvent exploiter l’apprentissage automatique pour limiter les angles morts sur les surfaces d’attaques et identifier avec précision les vraies menaces. Tout en améliorant la planification, la gestion et l’orchestration des réponses aux incidents. Orchestrator sera disponible au cours du premier semestre de cette année.

Un rapport dans NetWitness Orchestrator.