Microsoft ajoute de nouvelles fonctions à son logiciel Dynamics 365 Customer Insights.
Avec le logiciel Dynamics 365 Customer Insights, Microsoft veut connecter de manière globale les données à travers les silos organisationnels de l’entreprise par les analyses dans sa plate-forme Power pour répondre aux besoins des métiers. Cette application est devenue rapidement celle qui est le plus utilisée dans le portefeuille de Dynamics 365. Le logiciel a de plus été intégré dans Microsoft Government Cloud.
De nouvelles fonctionnalités
Microsoft y ajoute de nouvelles fonctionnalités pour apporter une vision plus complète du client avec Engagement Insights, actuellement en preview, par des analyses sur l’ensemble des canaux d’interactions avec le client pour mieux comprendre son comportement ou ses intentions. Une nouvelle dimension est ajoutée avec l’intégration avec Dynamics 365 Customer Voice pour enrichir le profil client par les retours de sondages pour réellement avoir le sentiment du client et définir des segmentations plus détaillées.
La solution propose de plus une intégration profonde avec Microsoft Azure Synapse Analytics et permet de s’appuyer sur des bibliothèques de templates préconfigurées d’intelligence artificielle pour réaliser des prédictions ou des recommandations pour des retours rapides sans avoir à recourir à l’expertise de data scientists.
La plate-forme contient de nombreuses intégrations par son API ouverte pour partager les informations avec AutopilotHQ, Bing ads, dotdigital, Facebook, Google Ads, HubSpot, LiveRamp, Marketo, Mailchimp, SendGrid… De nouvelles fonctionnalités contribuent à renforcer la gouvernance des données et la prévention des pertes, de sorte que les organisations puissent plus facilement classer, étiqueter et protéger les données en fonction de leur sensibilité.
Une vue de Dynamics 365 Customer Insights.