La startup française spécialisée dans le DataOps lève dans un nouveau tour 25 M€ auprès de Crédit Mutuel Innovation et de plusieurs autres investisseurs.
Saagie a développé une plate-forme combinant les meilleures briques du Big Data pour accélérer la mise en œuvre de projets d’analyse de données, en gérant de manière agile le cycle de vie complet de la donnée. Cette approche s'appelle le DataOps. Il s’agit de résoudre la complexité technologique des projets data et de faciliter la collaboration entre les équipes impliquées.
Ce nouveau tour de table va permettre à Saagie, qui compte 90 collaborateurs aujourd’hui, de doubler ses effectifs d’ici deux ans, de renforcer sa position dans le domaine du DataOps,et d’accélérer son déploiement international.
Accélérer le déploiement aux USA
Outre Crédit Mutuel Innovation, figurent au tour de table NewAlpha Asset Management, Seventure Partners et AG2R La Mondiale. Les investisseurs historiques Cap Horn, BNPP Développement et C. Entrepreneurs (géré par Cathay Innovation), participent également à l’opération.
Saagie compte accélérer son déploiement aux Etats-Unis en développant ses équipes de vente et marketing et acquérir une position dominante dans le domaine du DataOps au niveau mondial.