HelloSign débarque en France

Dropbox étend son service HelloSign, un service de signature électronique, à 22 langues dont le français et ouvre un service d’assistance dans la région EMEA.

HelloSign, la solution de signature électronique de Dropbox est maintenant disponible en France accompagnant ainsi ses clients et les entreprises françaises autour d’un service qui a démontré son utilité lors du confinement pour de nombreuses activités. HelloSign répond à tous les cas d'usage métiers et s'intègre aux processus existants des entreprises via des intégrations avec Salesforce, Slack, Dropbox et d'autres plateformes, mais aussi grâce à des fonctionnalités exclusives, telles que l'intégration en marque blanche.

Au premier trimestre 2020, les demandes de signature envoyées depuis les produits HelloSign ont augmenté de 300 %. Au Royaume-Uni, en Irlande, en France et dans les pays scandinaves, leur nombre a été multiplié par 2 à 4 ces trois dernières années, la France enregistrant la croissance la plus forte (plus de 400 %). 

De plus les clients peuvent désormais choisir de stocker leurs documents finalisés aux États-Unis ou en Europe grâce à la nouvelle infrastructure de données de HelloSign en Allemagne (et en France pour la sauvegarde). Cette fonctionnalité est disponible avec les forfaits HelloSign Enterprise Plus et HelloSign API Platinum. Les administrateurs peuvent facilement centraliser leurs documents dans Dropbox ou dans n'importe quelle autre plateforme de stockage de données. Les nouvelles fonctionnalités de synchronisation groupée et de suppression groupée sont disponibles avec le forfait Enterprise Plus. Toutes les informations utilisateur sont chiffrées. Les clients peuvent aussi utiliser les méthodes d'authentification OAuth et SAML pour une authentification unique efficace et sécurisée. HelloSign utilise la validation en deux étapes et peut fournir la preuve de falsification (ou d'absence de falsification) des documents signés.