Après les différentes acquisitions effectuées ces semaines précédentes, VMware continue de faire son marché et a jeté son dévolu sur Blue Medora et sa suite True Visibility.
Après Datrium, Octarine et Lastline, VMware met la main sur Blue Medora, un partenaire de longue date avec 400 clients en commun. Blue Medora exploite une suite qui apporte de la visibilité sur les opérations informatiques avec différents packs de gestion ainsi que des fonctions de découvertes automatiques des environnements informatiques et des applications. Avec ces outils, l’entreprise cartographie et analyse son environnement à partir des données issues des métriques de Blue Medora ce qui peut aider à une automatisation ultérieure.
A l’issue du processus d’acquisition, Blue Medora va renforcer vRealize Operations, le logiciel de gestion et de provisioning des charges de travail de VMware. Ajay Singh, le SVP en charge de l’unité gestion du Cloud chez VMware, a indiqué sur un blog que le produit True Visibility continuerait d’être vendu seul et que les clients pourront profiter de son intégration fine et native avec vRealize Operations.
Une vue de True Visibility de Blue Medora.