L’éditeur de solutions d’automatisation des opérations IT et de solutions de sécurité propose une nouvelle offre, Neurons, une plate-forme d’automatisation pour auto-réparer et auto-sécuriser les périphériques Edge et fournir un self-service aux utilisateurs finaux.
Neurons dote les équipes IT de bots d'automatisation qui détectent et résolvent les problèmes et les vulnérabilités de sécurité, tout en améliorant la précision, la rapidité et en abaissant les coûts des services fournis par les équipes IT. La solution se présente comme une plate-forme d’hyper automatisation et se compose de différents modules.
Ivanti Neurons for Edge Intelligence permet au département IT d'interroger tous les périphériques Edge (en périphérie) en langage naturel (NLP) et d'obtenir des informations en temps réel sur l'ensemble de l'entreprise, en seulement quelques secondes. Il fournit rapidement l'état opérationnel, un inventaire en temps réel et des configurations de sécurité pour les dispositifs en périphérie en s'appuyant sur une architecture basée sur des capteurs.
Ivanti Neurons for Healing est composé d'une armée de bots d'automatisation qui détectent, diagnostiquent et autocorrigent proactivement les problèmes de glissement des configurations, de performances et de conformité, et de sécurité des postes client. L'automatisation des tâches de routine permet de créer un environnement qui s'auto-répare réellement, ce qui réduit le temps et les coûts, et améliore l'expérience des collaborateurs.
Ivanti Neurons for Discovery fournit en quelques minutes des informations de biens précises et utiles. Il assure une visibilité en temps réel par le biais d'analyses actives et passives, et de connecteurs tiers. Ces derniers fournissent des données d'inventaire matériel et logiciel normalisées, des informations sur l'utilisation des logiciels et des données exploitables pour alimenter efficacement les bases de données de gestion des configurations et de gestion des biens.
Ivanti Neurons Workspace offre une vue globale des appareils, des utilisateurs, des applications et des services, avec des données en temps réel. Cela permet aux analystes en première ligne de résoudre des incidents qui étaient autrefois escaladés vers les spécialistes. Les vues Utilisateur et Périphérique simplifient les opérations et évitent les temps d'attente et les coûts associés aux escalades. Les utilisateurs finaux bénéficient ainsi d'une résolution plus rapide des incidents et d'une meilleure productivité.