Le fournisseur de solutions de sécurité s’appuyant sur l’identité propose CyberArk Secure Browser navigateur internet axé sur la sécurité des identités et conçu pour permettre aux entreprises de se protéger de façon optimale contre les cyberattaques, en sécurisant l'accès de leurs employés et d'intervenants tiers à leurs ressources selon une approche flexible basée sur les identités.
La prolifération des attaques qui ciblent les cookies de session, en contournant l'authentification multifacteurs (MFA), renforce la nécessité d'appliquer des stratégies de défense en profondeur. L’éditeur s’appuie sur son expérience au service de son nouveau navigateur basé sur le code Chromium qui s'inscrit dans le cadre des initiatives Zero Trust des entreprises en conjuguant une sécurité intégrée, des outils de productivité et une gestion centralisée des règles dans un environnement que les utilisateurs maîtrisent parfaitement. Le navigateur CyberArk Secure Browser est conçu pour éliminer les failles de sécurité qui existent actuellement entre d'une part, les navigateurs grand public et, d'autre part, les applications SaaS, les contrôles de sécurité sur les terminaux et les fournisseurs d'identité. En étendant sa plateforme de sécurité des identités au navigateur proprement dit, CyberArk permet aux équipes IT de personnaliser facilement les contrôles de sécurité, de confidentialité et de productivité sur tous les terminaux, managés ou non.
Les principales caractéristiques du navigateur sont : la navigation sans cookies, la protection contre l’exfiltration de données, le remplacement du mot de passe et un usage simple avec des intégrations standard prêtes à l'emploi et une barre d’accès rapide intégrée autorisant une authentification unique (SSO) pour accéder d'un simple clic aux applications fréquemment utilisées, aux outils tiers et aux ressources de gestion des accès à privilèges de CyberArk, directement à partir du navigateur CyberArk Secure Browser.