X
 

Menaya scrute vos vulnérabilités

La start-up créée en juin 2022 propose une solution clé en main de cyberdéfense pour les entreprises par une combinaison automatisée de technologies, fondées sur le concept de Hacker Éthique Virtuel, pour identifier les possibilités de cyber incidents avant qu'ils ne surviennent.

Par une combinaison automatisée de technologies, la solution développée par Menaya permet d'identifier les vulnérabilités externes des entreprises. Elle ne requiert qu'un minimum d'intervention humaine. Elle décrypte et analyse en temps réel les menaces, assurant ainsi une cybersécurité fiable et sans rupture.

Les principaux bénéfices de la solution de Menaya sont d’apporter une détection proactive des vulnérabilités, d’offrir une solution cloud évolutive économique, des rapports clairs et faciles à exploiter qui décrivent les vulnérabilités détectées. Aucune expertise en sécurité informatique n'est nécessaire. La solution prodigue des Conseils de correction aisément exploitables, hiérarchisés pour mieux les cadencer et les déployer.

Un triptyque pour contrer les menaces

La solution comprend une combinaison automatisée de technologies pour identifier les vulnérabilités des applications Web, ainsi que les logiciels malveillants dangereux (Malware Detection et Web Application Scanner). Elle ajoute une cartographie des risques cyber basée sur plus de 20 composants et 400 contrôles pour évaluer l'exposition cyber et ses conséquences et propose des rapports de vulnérabilités permettant une remédiation facilement applicable. En complément et grâce à son écosystème de partenaires, Menaya accompagne ses clients dans l'application des remédiations.

Commentaires (0)

RSS
    Attach images by dragging & dropping or by selecting them.
    The maximum file size for uploads is 10MB. Only gif,jpg,png files are allowed.
     
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    Commentaire de