Le fournisseur de solutions de cybersécurité annonce l’entrée à son capital social de deux fonds, Apax Partners et NewAlpha Verto.
Après cette opération, Mailinblack disposera de plus de 50 millions d’euros pour sa stratégie de diversification qui pourra passer par des opérations de croissance externe. Mailinblack a connu une croissance de 28% de son chiffre d’affaires et enregistré une hausse de 15% de son nombre de clients en 2021. La société ambitionne de quadrupler son chiffre d’affaires d’ici à 2026 par l’accélération de ses recrutements marketing et commerciaux, du renforcement des canaux indirects mais également par le développement d’offres complémentaires. En France comme en Europe, dans un contexte de marché fragmenté, Mailinblack étudie déjà des acquisitions d'éditeurs dont l’ARR (Revenu Récurrent Annuel) est compris entre 1 M€ et 10 M€.
Déjà, l’éditeur travaille sur la conception d’une solution hébergée sur le poste de travail de l’utilisateur permettant de simplifier l’accès aux services de cybersécurité nécessaires au quotidien. À l’intérieur de cette solution, six produits s’articuleront autour d’une plateforme centrée sur l’utilisateur et au service du DSI.