Clap de fin pour Yahoo Answers

par | 8 04 2021 | Tendances

Le forum de questions/réponses de Yahoo va fermer le 4 mai après plus de 16 ans d’existence. Il aura accueilli toutes les questions des internautes, des plus sérieuses aux plus loufoques. Comme ses réponses. Les données seront définitivement supprimées le 30 juin.

« Existe-t-il un sort pour devenir une sirène qui marche réellement ? » « Si je me mange, deviendrais-je deux fois plus gros ou vais-je intégralement disparaître ? » « Mon ordinateur sera-t-il plus lourd si j’y mets plus de fichiers ? » Depuis 2005, les internautes trouvaient les réponses à ces questions sur un site dédié. Cette époque est en passe de toucher à sa fin.

Yahoo Answers, le plus grand forum de questions/réponses d’Internet depuis 2005, va cesser son activité le 4 mai, a annoncé Yahoo sur son site, le 5 avril 2021.

Jusqu’au 30 juin pour récupérer vos données

A compter de cette date, les utilisateurs seront redirigés vers la page d’accueil. Yahoo Answers ne connaissait plus le trafic d’antan face à des utilisateurs s’étant tournés vers les concurrents comme Reddit ou Quora.

Il ne sera plus possible de poser de questions à partir du 20 avril. Pour ce qui est des archives, Yahoo autorise de les récupérer si la demande a lieu avant le 30 juin, date à laquelle les données seront définitivement supprimées.

0 commentaires

À LIRE AUSSI…

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Inscription Newsletter